Precious-Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious-Wolf

Incarnez un loup, choisissez sa meute, et aidez-le à défendre ses terres. La destinée est entre vos pattes...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite baignade? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ame

Ame


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2009

Votre loup
Nom :: Ame
Age :: 4 ans
Pouvoir :: Peut faire apparaitre des ailes dans son dos

Une petite baignade? [Libre] Empty
MessageSujet: Une petite baignade? [Libre]   Une petite baignade? [Libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:29

    Une ombre grise passait à toute vitesse au dessus de la forêt au gibier, ressemblant à un immense oiseau. En y regardant de plus près, on pouvait voir qu'il s'agissait d'une magnifique louve grise, pourvue de deux ailes de taille moyenne d'un gris nacré. Son nom était Ame. Cela faisait un bon quart d'heure qu'elle planait paisiblement au dessus du bois, observant les alentours. C'est alors qu'un reflet attira son regard. A l'aide de quelques battements d'ailes, Ame décrivit un large cercle tout en perdant de l'altittude. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, la louve voyait apparaitre un grand lac à l'eau pure.
    Avec grâce et élégance, elle se posa au sol, pattes arrières suivies des pattes avants, et se rapprocha pour observer la surface lisse et claire de l'eau. Son collier blanc en forme d'étoile se mit à briller doucement, et ses ailes s'effritèrent en une poussière de paillettes. Ensuite, un peu fatiguée par le vol, la louve grise entra lentement dans l'eau. Elle était un peu froide, sans être glaciale. En tout cas, avec la chaleur qui arrivait, rien ne valait un bon bain!
    Ame resta ainsi une bonne dizaine de minutes, remuant les pattes régulièrement pour avancer dans l'eau. Cependant, un bruit attira son attention : quelqu'un approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Une petite baignade? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade? [Libre]   Une petite baignade? [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:00

    J'avais terriblement soif. Et j'étais terriblement sale...
    En effet, un stupide lapin avait eu l'idée de me faire tomber dans de la boue. Mon poil d'habitude si rose était désormais marron... Heureusement, mes yeux avaient gardé leurs jolis éclats azurs. J'avais vu un oiseau gigantesque survoler la forêt aux Gibiers. Lorsque je fus devant le lac, une louve grise était dans l'eau. Je lui souris malicieusement en voyant dans quel état j'étais. Son pelage était gris, ses pattes étaient noires et elle avait un croissant de lune sur la cuisse. Elle avait de magnifiques yeux azurs... Comme les miens. A son cou, un magnifique collier en forme d'étoile y était : son Precious. Je ne voulais pas aller dans l'eau quand elle y était : la crasse suivrait le courant...
    Je m'assis donc sur mon arrière-train.
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Ame

Ame


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2009

Votre loup
Nom :: Ame
Age :: 4 ans
Pouvoir :: Peut faire apparaitre des ailes dans son dos

Une petite baignade? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade? [Libre]   Une petite baignade? [Libre] Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:25

    Peu à peu, une silhouette se détacha sur la rive, un peu plus loin. Ame vit alors qu'il s'agissait d'une louve à la fourrure brune et rosée, dont l'oreille était ornée d'un Precious aussi coloré que son pelage, bien que plus propre. L'inconnue portait également un bracelet à la patte avant. Ame pencha la tête un peu sur le côté, curieuse. Qui était-elle ? Une Caryenne?
    Sans doute pas. Ame avait le sentiment de l'avoir déjà vue. Peut-être faisait elle partie des Itéens? Ce qui expliquerait en tout cas cette impression. En tout cas, Ame n'en mettrait pas sa patte au feu, car cela pouvait très bien être une solitaire.
    Doucement, la louve grise remua ses pattes afin de se diriger un peu plus loin sur la rive. Ame n'était franchement pas douée pour faire connaissance, étant de nature timide. Rapidement, elle s'ébroua, son collier tintant légérement en produisant une longue note cristalline. D'ailleurs, il lui semblait bien que l'incconue était venue ici pour se laver, et Ame lui laissait à présent toute l'eau pour se débarbouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Une petite baignade? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade? [Libre]   Une petite baignade? [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:24

    La louve grise nagea vers la rive pour me laisser sa place. Je lui souris. Avant de rentrer dans l'eau glaciale, j'engagea la conversation :
    - Bonjour. Merci de me laisser votre place. Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une louve de concours. Je m'appelle Kimmy.

    Je rentra dans l'eau et frissonna. Glaçée, comme je m'en doutais. La saleté se décolla facilement de mes poils. Je me transforma en poisson et nagea pour regarder ce qu'il y avait sous cette eau : des algues, de la terre, quelques pierres, des poissons... Les rayons du soleil filtraient à travers la surface, donnant une athmosphère mystérieuse au lac. Lorsque je ressortis, - transformée en moi - mes poils étaient plaqués sur ma peau. Je nagea jusqu'à la rive, sortit et m'ébroua, éclaboussant la louve grise.
    - Oups, excusez-moi.
    J'étais propre comme un sous neuf.
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une petite baignade? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade? [Libre]   Une petite baignade? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est paisible, ici... [libre]
» Elle ressemble à maman... [libre]
» J'aimerai être comme eux... [libre]
» Visite dans le manoir...[Libre]
» Pourquoi avoir rallumée la flamme des souvenirs ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious-Wolf :: Terres Ités :: Le Lac vital-
Sauter vers: