Precious-Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious-Wolf

Incarnez un loup, choisissez sa meute, et aidez-le à défendre ses terres. La destinée est entre vos pattes...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi avoir rallumée la flamme des souvenirs ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Pourquoi avoir rallumée la flamme des souvenirs ? [libre] Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir rallumée la flamme des souvenirs ? [libre]   Pourquoi avoir rallumée la flamme des souvenirs ? [libre] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:47

J'arriva enfin à la Grotte Cachée. Je voulais revoir les images de mon passé, pour être sûre. Sûre de quoi ? Je n'en savais trop rien. Quelque chose en moi me disait de le faire. Je passa sous la cascade, puis m'ébroua, mouillant tout autour de moi. Une Gerbile qui passait par là eu vite fait de détaler pour aller se cacher entre les rochers. Je ne m'attarda pas sur son avenir. Le soleil commençait à décliner, et les lumières commençaient à se former. Mon poil séchait doucement, mais sûrement. Je me coucha, regardant la paroi rocheuse où les lueurs aimaient bien se trouver. Le soleil se coucha, laissant place à un croissant de lune. Les lueurs commençèrent à apparaître. Tout d'abord, il y eu des couleurs arc-en-ciel, telles des aurores boréales. Puis les formes avaient pris vie.

Je revis ma mère. Je revis mon frangin. Je revis mon traître de père. Je les revis, tous autour de moi. J'avais les larmes aux yeux. On devait être la veille de.. de la noyade. Karl était à part. Il pleurait. Ma mère me faisait des léchouilles. Mon père nous regardait, d'un air satisfait, sa mèche rebelle lui cachant les yeux. Je n'avais jamais vues leur couleur.. Ma mère avait le poil d'un husky : son père était loup, sa mère était chienne. Ses yeux verts émeraudes avaient toujours fait fondre les autres mâles. Mon frère avait hérité d'une grande partie du physique de ma mère. Il avait le poil noir, le bout des oreilles grises, le museau blanc, le bout de la queue blanche, et toujours ces magnifiques yeux verts. La nuit arriva. Je m'endormir, mon père se leva, prenant Karl par la peau du cou. J'aurais voulu l'empêcher de sortir, mais ce n'étaient que des images rappelant le passé. Je suivis mon père, puis me planqua derrière un arbre. Là, je le vis jetant violemment mon frère dans le ruisseau. Je vis Karl se débattre, puis couler, emporté par le courant. Je me vis repartir me coucher, pleurant, ne trouvant pas le sommeil, cette vision me hantant. La nuit passa, et le lendemain, je vis ma mère tousser et cracher du sang, entrain de nous appeler, Karl et moi. Je m'approcha d'elle, lui raconta ce qu'il s'était passé. Elle était folle de rage contre mon père. Elle mourrut, en me disant cette dernière phrase :

- Je serais toujours près de toi, ma fille... Fais ceci pour moi : accomplie ta quête avant de mourrir.. La mienne n'a pas été accomplie....

Elle poussa son dernier soupir devant moi. Quelle quête ? Je ne m'en préoccupais pas pour le moment. Mon père me regarda, puis sortit de la grotte. Je lui cria de revenir, lui demanda pourquoi il avait tué Karl, pouquoi il laissait le corps de maman là. La seule réponse qu'il m'adressa fut :

- Je m'en vais. Tu es trop de responsabilité. Tu ne mérites pas d'être mon enfant.

Soudain, les visions s'arrêterent. La lumière du jour était revenue. Pourquoi avoir rallumée la flamme des souvenirs ? Je n'en avais pas la moindre idée. Je dormis un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
# Precious

# Precious


Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2009

Votre loup
Nom :: Precious
Age :: 5 ans
Pouvoir :: Télépathie

Pourquoi avoir rallumée la flamme des souvenirs ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir rallumée la flamme des souvenirs ? [libre]   Pourquoi avoir rallumée la flamme des souvenirs ? [libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:44

    J'avançais lentement en terres ennemies. Pour moi, ce n'était pas désobeir aux règles. Pourquoi faudrait-il laisser des terres fertiles à de sombres inconnus? Je bu donc en quelques lapements assez d'eau pour ne plus devoir prendre la faiblesse de me désaltèrer pendant quelques heures, puis m'assis. L'endroit était assez calme, seul le doux bruit de la cascade retentissait dans ma tête. Ce moment de solitude fut très apprécié. Jusqu'à ce que j'entendis un bruit. D'où venait-il? Je fixais les environs afin de le découvrir. Un lapin? Non, il n'aurait jamais fait l'affront de se laisser découvrir par un loup aussi imposant. De toute façon, si c'en était un, je le tuerais probablement en un seul et unique coup de patte. J'écoutais afin de voir si le bruissement se répétait. Oui ! Il s'était produit... Derrière la cascade ! Je m'avança lentement afin de voir, et y découvris, stupéfaite, une grotte. Fallait-il y rentrer? Je ne pourrais peut être rien faire contre un Grizzli affamé. Mais je pourrais facilement me battre contre un loup. La seule hésitation venait du fait que je ne connaissais que très peu ce territoire. Enfin, vu la naïveté des Itéens, ils n'auraient probablement aucune envie de m'attaquer. Je m'avançai donc dans la grotte. Elle était absoluement splendide, la fraîcheur régnaità l'intérieur, le soleil brillait à travers la cascade. Les murs étaient parsemés de pierre précieuses. Je sortis de ma phase d'étonement en voyant une louve. Elle se tenait à quelques mètres de moi, l'air colérique. Rare, pour une Itéenne. Je la fixa longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Pourquoi avoir rallumée la flamme des souvenirs ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir rallumée la flamme des souvenirs ? [libre]   Pourquoi avoir rallumée la flamme des souvenirs ? [libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:52

Un bruit de pas me réveilla. Lorsque j'ouvris les yeux, je vis une louve blanche. L'air du matin était frais, et cela ne m'était pas désagréable. Je fixa la louve, puis remarqua son Precious. Noir... Il allait falloir que je fasse attention à cette louve. Son beau pelage blanc contrastait avec les couleurs étincellantes des pierres précieuses. Avec la lueur du soleil qui filtrait à travers la cascade, on aurait presque pu la prendre pour... un ange. Elle avait de magnifiques yeux azurs. Comme les miens. J'engagea la conversation :

- Euuh... Bonjour.

Certes, pas très futil et très commun, mais cela faisait toujours son effet pour engager une conversation. Les visions de la veille s'étaient peu à peu estompés. Mon poil était mouillé au-dessous des yeux. J'avais du pleurer sans m'en rendre compte. La beauté de la louve m'époustoufflait. Je n'avais encore jamais rencontré de loup ayant un pelage aussi éclatant...
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir rallumée la flamme des souvenirs ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir rallumée la flamme des souvenirs ? [libre]   Pourquoi avoir rallumée la flamme des souvenirs ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir rallumée la flamme des souvenirs ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est paisible, ici... [libre]
» Une petite baignade? [Libre]
» J'aimerai être comme eux... [libre]
» Visite dans le manoir...[Libre]
» Elle ressemble à maman... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious-Wolf :: Terres Ités :: La Grotte cachée-
Sauter vers: