Precious-Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious-Wolf

Incarnez un loup, choisissez sa meute, et aidez-le à défendre ses terres. La destinée est entre vos pattes...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite dans le manoir...[Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elii74

Elii74


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Votre loup
Nom :: Mirage
Age :: 4 ans
Pouvoir :: Peut se fondre dans le paysage

Visite dans le manoir...[Libre] Empty
MessageSujet: Visite dans le manoir...[Libre]   Visite dans le manoir...[Libre] Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:40

Mirage observait depuis un petit moment déjà ce manoir. De nombreuses rumeurs tournaient autour de ce petit château. Le loup n'était pas du genre à croire n'importe quoi, mais sa curiosité avait prit le dessus. Un voile de mystère semblait couvrir ces vieux murs. Et qui sait ? Peut être que Mirage arriverait à faire percer la vérité.
Pour le moment, le jeune loup contemplait le manoir. Le courage lui manquait un peu, mais, bien vite, la curiosité prit le dessus. Sans s'en rendre compte, Mirage quitta son poste d'observation et s'avança vers la porte du manoir. Avec habilité, le loup parvint à l'ouvrir. Celle-ci, en s'ouvrant, laissa échapper un grincement qui glassa le sang de Mirage. Mais courageusement, le loup entra. La porte se referma violement après son passage. Mais déjà, le loup explorait les lieux. Les araignées avaient prit possession du manoir. Leurs toiles se dressaient dans chaque recoin du petit château. Les meubles étaient recouverts de poussière; si bien que l'on ne pouvait plus distinguer leur couleur d'origine. Le silence qui régnait dans ce lieu était oppressant. Il n'y avait que les pas de Mirage qui venaient troubler ce silence pesant. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Lorsque le loup s'arrêta pour observer une vieille statuette représentant un ours, des craquements provenant de l'étage supérieur firent dresser les poils au jeune loup. Etaient-ce des rats ? Un vieux loup qui visitait lui aussi l'endroit ? Ou alors...? Non, Mirage chassa sa dernière pensée. Il ne voulait pas le croire. Malgré la peur, il continua son exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Yaelia




Messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29

Votre loup
Nom :: Lilly
Age :: 1 an
Pouvoir :: Vue très aiguisée

Visite dans le manoir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le manoir...[Libre]   Visite dans le manoir...[Libre] Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31

J'en avait plus que marre, de cette journée pourrie ! Vivement qu'elle se termine. J'aurais été capable de me couper la patte, si ça m'aurais permis de retrouver ma bonne humeur, mais je doute que ça aurait marché...
Pourtant, tout avait bien commencé, je m'étais bien réveillée, un lapin avait eu la bonne idée de venir sous mes dents, personne n'était là pour me faire chier. Mais voilà que la chaleur à fait des siennes, et ce foutu trou, dans lequel je me suis tordue la patte. Sans compter d'autres babioles, qui n'ont fait que réduire ma patience.
Je me trouvais maintenant devant ce Manoir soit disant hanté. On va voir si je suis encore sensible à la trouille, avec ce taux de mauvaise humeur. M'avançant à grands pas, je sautais par une vitre cassée, les morceaux de verres dépassant me râpant le ventre au passage, et atterrissant en un fracas énorme, faisant tomber des vases poussiéreux maladroitement. Quand je vous disait que j'avais la poisse ! J'avançais à grands pas vers un autre vase, bien plus grand cette fois, et le fis tomber d'un grand coup de patte.

- T'avais qu'a pas être là ! Merde alors, vous faites chier tous à la fin !
hurlais-je, tentant d'évacuer ainsi ma rage.

Je sautais par dessus la porcelaine brisée et franchit la porte rongée par les mites, grinçant en un bruit à glacer le sang. Mais pas le miens. Si les "fantômes" existent bel et bien en cet endroit, il faudra vraiment qu'ils soient malins pour me faire peur aujourd'hui ! Je pénétrais dans le couloir au papier peint en lambeaux et au parquet craquant sous mes pattes. Je laissait passer plusieurs portes, avant d'en choisir une au hasard et de la franchir. Cette fois-ci, le grincement me fit frissonner, non pas de peur, mais simplement car mes oreilles ne supportaient pas un tel traitement.
La pièce était vaste et froide. Un gigantesque escalier de marbre était planté au milieu.
# T'as l'air con, comme ça, tiens ! # pensais-je à l'adresse de cet escalier. Une épaisse couche de poussière le recouvrait, laissant ainsi mes empreintes derrière moi. J'entendis une porte claquer. J'entrepris de monter l'escalier pour poursuivre mon exploration. Arrivée en haut, une bestiole ressemblant à un rat, malgré la taille quelque peu supérieure à la norme, déboula entre mes pattes. Le pauvre inconscient, il ne se doutait pas que j'étais d'humeur exécrable, ou quoi ?! Le retenant en mettant ma patte sur sa queue, je le soulevais devant moi, à quelques centimètres de ma gueule. J'étais prête à le croquer, quand j'entendis des pas venant du rez de chaussé. Curieuse de constater que les fantômes existaient bel et bien, je me retournais et descendait l'escalier 4 à 4. Mais ce n'était pas un fantôme qui était là, mais un véritable loup, tout blanc. Il semblait avoir peur de ces portes qui claquent et du parquet qui grince. Je me postait devant lui puis m'assis, totalement décontractée, attendant qu'il parle le premier.
Ma rage s'était déjà un peu envolée.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Visite dans le manoir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le manoir...[Libre]   Visite dans le manoir...[Libre] Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:49

[Je peux ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Yaelia




Messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29

Votre loup
Nom :: Lilly
Age :: 1 an
Pouvoir :: Vue très aiguisée

Visite dans le manoir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le manoir...[Libre]   Visite dans le manoir...[Libre] Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:58

[moi ça me gène pas ^^ mais fait gaffe : Lilly est d'humeur exécrable xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Visite dans le manoir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le manoir...[Libre]   Visite dans le manoir...[Libre] Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:10

[Et Kimmy est crevée à cause de la future naissance. D'ailleurs le papa est demandé à la grotte. Et Lilly aussi si elle veut .__.]
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Yaelia




Messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29

Votre loup
Nom :: Lilly
Age :: 1 an
Pouvoir :: Vue très aiguisée

Visite dans le manoir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le manoir...[Libre]   Visite dans le manoir...[Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:49

[heu ouai j'verrais pour Lilly, ca dépend comment fini notre RP]
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Visite dans le manoir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le manoir...[Libre]   Visite dans le manoir...[Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:56

[Vouai x3]
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Yaelia




Messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29

Votre loup
Nom :: Lilly
Age :: 1 an
Pouvoir :: Vue très aiguisée

Visite dans le manoir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le manoir...[Libre]   Visite dans le manoir...[Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:09

[la fin semble plutôt bien engagée pour que Lilly vienne... ralala, elle sait pas ce qu'elle veut ma louve... xD
Bon, faudrait p'tet arrêter le hs la nan ? et tu si tu veut rép' ici Jade tu peut ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Visite dans le manoir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le manoir...[Libre]   Visite dans le manoir...[Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:18

[Bah j'attends que Elii réponde - c'ta dire dans 1 mois - et je supprime touw x'3]
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Yaelia




Messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29

Votre loup
Nom :: Lilly
Age :: 1 an
Pouvoir :: Vue très aiguisée

Visite dans le manoir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le manoir...[Libre]   Visite dans le manoir...[Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:33

[okay fuu' j'aurais perdu l'inspi' dans 1 mois... et Lilly aura le temps de se calmer... xD
ben t'aura qu'a supprimer ce message aussi alors... fuu']
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Visite dans le manoir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le manoir...[Libre]   Visite dans le manoir...[Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:47

[Ouai et celui que je suis en ce moment même entrain d'écrire mais qu'au moment où tu le lis est déjà posté et que je l'écris plusnmais qu'en fait je l'avais... Ok maggle x3]
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Yaelia




Messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29

Votre loup
Nom :: Lilly
Age :: 1 an
Pouvoir :: Vue très aiguisée

Visite dans le manoir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le manoir...[Libre]   Visite dans le manoir...[Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:32

[Eh bé j'fais pareil alors ! D'abord je me venge du petit cadre blanc de ta signature ! Tu sais le machin petit, blanc avec un cadre noir et des écritures dedans... J'te hais Jâhadeuuh ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Elii74

Elii74


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Votre loup
Nom :: Mirage
Age :: 4 ans
Pouvoir :: Peut se fondre dans le paysage

Visite dans le manoir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le manoir...[Libre]   Visite dans le manoir...[Libre] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:02

[ Je suis de retour, mais je n'ai plus une goutte d'inspiration...C'est tout moi ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite dans le manoir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le manoir...[Libre]   Visite dans le manoir...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite dans le manoir...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche descriptive : le Vieux Manoir
» C'est paisible, ici... [libre]
» Une petite baignade? [Libre]
» Elle ressemble à maman... [libre]
» J'aimerai être comme eux... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious-Wolf :: Terres Cary :: Le Vieux Manoir-
Sauter vers: