Precious-Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious-Wolf

Incarnez un loup, choisissez sa meute, et aidez-le à défendre ses terres. La destinée est entre vos pattes...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'aimerai être comme eux... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

J'aimerai être comme eux... [libre] Empty
MessageSujet: J'aimerai être comme eux... [libre]   J'aimerai être comme eux... [libre] Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:06

Je venais de marcher pendant très longtemps. Je décida de faire une halte aux Plaines familiales. Il y avait beaucoup de familles, contenant pour la majorité des louveteaux. Je me coucha, et les regarda jouer. Là-bas, il y en avait un qui ressemblait étrangement à Karl. Je m'avança vers lui et lui dit :

- Quel est ton nom, Petit ?
- Je m'appelle Karl mad.. euuh.. répondit-il.
- Mademoiselle, Karl. Eh bien tu ressembles étrangement à mon frère et tu en portes le même nom dis-je
- Où qu'il est votre frère mademoiselle ? Et comment tu t'appelles ? me questionna-t-il.
- Je m'appelle Kimmy. Mon frère est... mort. lui répondis-je
- Je suis désolé. Tu veux bien jouer avec moi Kimmy ?
- Si tu veux, je m'ennuie là-bas.

C'était vrai. Regarder les autres s'amuser n'avair guère quelque chose d'amusant. Mais ces coïncidences ! Le petit Karl avait les yeux verts émeraudes, le pelage noir, le bou du museau et de la queue blancs, les oreilles légèrement grisées.. Et un Precious bleu. Exactement comme mon frère. Et son nom.. Et leur nom.. Le petit Karl avait le même caractère que mon frère. Ainsi, je repartais en arrière : j'étais loupiotte, Karl s'amusait avec moi à me courrir après. J'étais heureuse. J'avais dès à présent l'occasion de revivre mon passé. Grâce à ce petit. Lorsque nous fûmes essouflés au plus haut point, je dis à Karl :

- Merci.. Tu m'as rappelé mon passé.. Je reviendrai te voir quelques fois. Au revoir, Karl !
- Au revoir Kimmy ! A la prochaine ! me dit-il.

Je m'apprêtais à sortit des Plaines, quand soudain un loup vint vers moi..

[A vous]
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Yaelia




Messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29

Votre loup
Nom :: Lilly
Age :: 1 an
Pouvoir :: Vue très aiguisée

J'aimerai être comme eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être comme eux... [libre]   J'aimerai être comme eux... [libre] Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:47

Je marchais sans vraiment de but depuis des semaines. Cela faisait bientôt 2 mois que je n'avait croisé personne, a part quelques stupides lapins, mais n'espérez pas faire la conversation avec eux... Cet endroit était verdoyant, contrairement à tout ce que j'ai vu jusqu'a présent... Ca me change le regard, ou les idées plutôt... Là, cet endroit était différent, j'avais envie de m'y arrêter, et de ne plus jamais repartir. Mais alors, ma curiosité ? Qu'est-ce que j'en ferais ? Bah, j'aurais qu'a repartir quand j'en aurais envie, mais pour l'instant, j'en ai plus que marre de marcher.
Des louveteaux gambadaient en tout sens, se mordillant, sautant, tombant parfois, toujours sous l'oeil attentif de leur mère. J'étais comme ça, moi aussi ? Eh bien, je la comprend maintenant, ma pauvre mère. J'avais beau être la seule, je devais la fatiguer 10 fois plus qu'une troupe de 4 louveteaux hyperactifs.
Je m'asseyais dans l'herbe fraiche afin de soulager mes pauvres pattes endolories. M'affalant de tout mon long, je me lançais dans une de mes activitées favorites : l'observation. Le dévisageais d'abord un louveteau noir comme l'ébène, courant après une loupiotte, qui devait être sa soeur, grise cendrée. Son museau était abimé, ce devait être un aventurier, ou un kamikaze... Ses petites griffes aiguisées luisaient au soleil. Il se rapprochait dangereusement de sa soeur, et d'un bond, sauta sur la petite essouflée en éclatant d'un rire franc. Je changeais de cible. Un louveteau noir au museau et a la queue blanche parlait avec une louve... rose ! Je quittais immédiatement le louveteau, que je trouvais maintenant inintéressant, pour me focaliser sur l'étrange louve. Son pelage était unique : ses teintes mauves et violettes étaient tout simplement magnifiques ! Trois bandes rosées légèrement plus claires soulignaient ses yeux bleus profonds. Mais voilà qu'elle s'apprêtait à partir ! Hors de question que je laisse faire ça. Si je reste là comme une idiote, je risque de ne jamais la revoir, et elle restera la louve mauve inconnue à jamais.
Sans réfléchir, je m'élançais à sa rencontre, ignorant mes jambes qui criaient grâce... Elles pouvaient bien faire 100 mètres de plus, après tout. J'allais à toute allure, n'évitant les louveteaux joyeux que de justesse, je dûs même sauter par dessus l'un d'entre eux, sous le regard noir de leur mère. Arrivée près de la belle louve inconnue, je m'arrêtais.

- Bonjour... Moi c'est... Lilly... Et vous ?... Peinais-je à dire, le souffle court.

J'attendais sa réponse, tout en reprenant mon souffle et tentant de calmer les tremblotements de mes jambes flageolantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

J'aimerai être comme eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être comme eux... [libre]   J'aimerai être comme eux... [libre] Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:05

    Alors que je m'apprêtais à partir, une louve grise cendrée s'avança vers moi. Ses yeux émeraudes dans les miens, elle me dit :
    - Bonjour... Moi c'est... Lilly... Et vous ?...
    - Je m'appelle Kimmy. Vous avez l'air fatigué... Reposez-vous.


    Mon regard azur ne pouvait se détacher de ses yeux émeraudes. Ces yeux qui avaient accompagnés ma jeunesse, ces yeux que je garderai en mémoire toute ma vie... Une vague de nostalgie m'envahit. J'essaya de cacher mon trouble tant bien que mal en détournant la tête, faisant mine de regarder les loupiots en activité. L'un d'entre eux était noir comme l'ébène. Il s'amusait à sauter sur sa grande soeur couleur cendre. Couleur cendre... Comme Lilly. Je la regarda de nouveau. Elle était belle... Je lui demanda :
    - Si ce n'est pas trop indiscret, puis-je vous demander votre âge ? Pour ma part, j'ai 5 ans...

    Je lui souris, faisant découvrir mes crocs rayonnant de blancheur. Je n'eu aucun mal à discerner son comportement : elle était directe, ne tournait pas autour du pot 36 000 fois, et aimable. Cela se voyait comme la truffe au milieu de la figure. Cette louve me plaisait... Je n'avais encore pas rencontré de loups, si ce n'était ma famille, le petit Karl et elle. Le vent qui soufflait était chaud. Le soleil encore au Zénith, je releva la tête pour savourer ce moment de pur bonheur. Je me coucha, la tête toujours relevée. Des oiseaux semblaient toucher le Soleil. Il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel azur. Les branches des arbres bougeaient doucement au rythme du vent, faisant s'entrechoquer les feuilles. Je pencha les oreilles en arrière et huma l'air. Un danger était proche, aussi criais-je pour alerter les loupiots, les mères et les pères :
    - UN PREDATEUR EST TOUT PROCHE !! FUYEZ !!! JE M'EN OCCUPE !

    Une ombre se dessina entre les arbres. Menacante.
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Yaelia




Messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29

Votre loup
Nom :: Lilly
Age :: 1 an
Pouvoir :: Vue très aiguisée

J'aimerai être comme eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être comme eux... [libre]   J'aimerai être comme eux... [libre] Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:35

- Je m'appelle Kimmy. Vous avez l'air fatigué... Reposez vous.

Ca, c'était vrai, j'étais crevée... J'avais une envie folle de dormir, mais maintenant que ma curiosité était réveillée, il me serait impossible de la faire taire avant de l'avoir satisfaite. Je me contentais de m'asseoir, donnant un peu de repos à mes pauvres jambes traumatisées. J'aperçus un éclair de nostalgie dans ses yeux, elle tenta de me le cacher en détournant le regard, mais ma vue était trop fine pour laisser passer ce genre de détails. Surement le passé, les mauvais souvenirs qui remontent...
# Le passé bousille le présent, et empêche l'avenir d'exister... #

- Si ce n'est pas trop indiscret, puis-je vous demander votre âge ? Pour ma part, j'ai 5 ans...

Me tirant de mes réflexions philosophiques, je répondis avec un temps de retard.

- Oh... pas du tout ! J'ai tout juste 1 an... Encore une gamine !

Un sourire fendit mon visage, comme ça faisait plaisir d'enfin parler à quelqu'un autre que soit même ou des lapins -j'ai testé, la seule réponse claire que j'ai eu fut de le voir détaler comme un échappé de l'asile-. Et là, j'étais bien tombée, cette louve était vraiment sympathique ! Elle me répondis par un sourire, dévoilant ses crocs blancs aiguisés. Elle releva la tête, puis se coucha. Je me souvins alors de mes jambes en bouillie, et l'imita aussitôt. J'aurais presque pu entendre mes jambes soupirer. A peine les yeux fermés, je commençais à sombrer dans l'inconscient, mais une voie stridente m'empêcha d'y rester.

- UN PREDATEUR EST TOUT PROCHE !! FUYEZ !!! JE M'EN OCCUPE !


C'était Kimmy. Qu'est-ce qui lui prenais pour hurler comme ça ? Je peinais à comprendre le sens de ses paroles, l'esprit encore embrumé. Je me repassait ses paroles dans ma tête 3 fois avant de commencer à comprendre. Un prédateur ?! Tout le monde avait déjà commencé a détaler, les louves rassemblant leurs louveteaux et portant les plus jeunes. Je me levais d'un bond, décidément, mes jambes ne trouveraient jamais le repos... Je jetai un oeil à la lisière du bois proche, et vis une énorme silhouette noire. Pas sombre, noire !
Cette vision finit de me clarifier l'esprit, et mes jambes eurent un coup de fouet. J'étais pétrifiée, je n'osais plus bouger, jamais je n'avait vu de chose si imposante. Je ne savais même pas ce que c'était ! Jamais je n'avais entendu parler de gigantesque -autant dire qu'il faisait au moins 10 fois ma taille- prédateur noir comme l'ébène et aux griffes aussi acérées, même dans les pires contes d'enfants. Kimmy s'était déjà lancé vers "lui". Mon cerveau tournait à toute allure, fuir ? Jamais ! Attaquer ? Vous croyez vraiment qu'une gamine d'un an sans expérience fait le poids dans ce genre de combat ? Je me décidai enfin à suivre Kimmy, après tout, ma curiosité n'était pas satisfaite !
Je courais aussi vite que mes jambes fatiguées me le permettaient, peinant pour rattraper Kimmy. J'arrivais enfin devant le monstre, et tenta de sauter sur la patte, tous crocs dehors. Pas assez rapide ! Je sentis 3 pieux me lacérer le flanc gauche, me projetant à quelques mètres de là. Je sentais ma vision se troubler, devenir floue, noire sur les bords...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

J'aimerai être comme eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être comme eux... [libre]   J'aimerai être comme eux... [libre] Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:10

    Lilly courrut en ma direction, puis fit une tentative de "le" mordre à la patte. La bête - qui était en fait un Ours Brun - planta ses crocs dans son échine. Je cria :
    - LILLY !!

    Je défia l'ours du regard, une lueur TRES énervée dans les yeux. Je lui cria en pleine figure :
    - PRENDS TOI EN A DES OURS DE TA TAILLE, ESPECE D'IDIOT !
    Sans attendre, je me concentra... et prit la forme d'un ours brun, beaucoup plus imposant que celui-ci. Je le regarda. Il semblait appeuré. Je lui sauta dessus, le plaquant fermement au sol. J'émis des sons atroces - qui étaient en fait les cris d'un ours affamé - et ouvrit sa gorge. Au moment où je brisa sa veine jugulaire, il cessa de se débattre. Il était resté là, la gueule ouverte, les yeux ouverts, l'air en détresse. Je repris ma forme initiale et m'évanouit. J'eu juste le temps de regarder en direction de Lilly. Pas mieux que moi. Tout était noir autour de moi. je voyais de temps à autres un éclair argenté défiler devant mes yeux. Des yeux rouges apparurent, m'encerclèrent et m'étouffèrent. Puis, vraiment plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Yaelia




Messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29

Votre loup
Nom :: Lilly
Age :: 1 an
Pouvoir :: Vue très aiguisée

J'aimerai être comme eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être comme eux... [libre]   J'aimerai être comme eux... [libre] Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:18

[j'ai pas pigé le coup des éclairs et des yeux rouges... elle délire ou c'est des bébètes ?]

J'entendis Kimmy me crier mon nom, mais c'était déjà trop tard. La douleur était atroce, j'avais le flanc lacéré. Saleté de monstre ! Mon esprit était maintenant en ébullition. D'un côté la douleur, qui me disait que j'étais foutue, d'un autre le danger, qui me disait de fuir. Sauf que les deux étaient contradictoires... Mon esprit était vraiment mal foutu ! Ma vision se troublait, pourquoi ? Mais pourquoi ? Étais-je en train de perdre la vue ? C'était la première fois que ça m'arrivais.
A côté de moi, le monstre était encore plus rageur. Je ne voyais plus qu'une tâche sombre de la créature. Une auréole grossièrement colorée, avec principalement du rose et du noir, remplaçait ce qui était autrefois une vue excellente.

- PRENDS TOI EN A DES OURS DE TA TAILLE, ESPECE D'IDIOT ! lui lança Kimmy.

Soudainement, tout se passait vite. Mais je ne voyais pas assez à mon goût, et cela me gênais horriblement, m'enfin, je pouvais bien faire avec, j'avais d'autres problèmes à régler ! La silhouette rose de Kimmy s'agrandit et s'assombrit, elle trancha la gorge de l'ours d'un coup de patte, puis se retransforma en Kimmy la louve, et s'effondra par terre.

# Punaise, on est dans la merde ! #

Je pris le temps de réunir mes forces pour me dresser sur mes pattes, tout en m'appuyant contre l'arbre derrière moi. J'avançais en titubant vers Kimmy, évanouie, peinant pour me maintenir sur mes 3 pattes, la 4ème étant déchiquetée de l'épaule jusqu'au flanc. Donnant de gentils coups de museau à Kimmy, je priais tous les dieux connus, et inconnus, pour qu'elle se réveille. Apparemment, elle n'avait pas l'air de vouloir... Ainsi, il fallait que je me démerde seule.
Levant la tête, je hurlai tout mon possible, aussi fort que mes cordes vocales me le permettaient. Y avait bien des loups, avant, alors il doit forcément en rester, et sauf s'ils sont sourds, ils m'entendrons.

# Avec la chance que j'ai, il se pourrait bien que tous les loups se trouvant dans un rayon de 10 kilomètres soient sourds. #

Ah, j'avais encore l'esprit à faire de l'humour, la mort pouvait donc encore attendre. Je m'adossais à l'arbre maintenant rouge, attendant de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

J'aimerai être comme eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être comme eux... [libre]   J'aimerai être comme eux... [libre] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:05

    [Elle était évanouie, donc elle rêvait x3]

    Un hurlement me réveilla en sursaut. Les petits ! C'était demain !! Arfeuuuh, comment avais-je pu oublier CA ?
    Je regarda Lilly. Elle était mal en point : adossé sur un arbre, le flanc déchiqueté tout comme l'épaule, elle hurlait à la mort. De mon côté, je n'étais pas blessé, mais... et si les petits n'avaient pas supporté et qu'ils étaient... Je me secoua pour chasser ces idées de ma tête. Quelle - future - mère indigne suis-je ! Je me dirigea lentement vers Lilly, la regardant d'une lueur paniquée dans les yeux avant de lui dire :

    - Je... vais essayer de faire quelque chose... pour sauver ton épaule... La blessure n'est pas... superficielle... Essaie de t'endormir...
    Une fois que j'étais sure qu'elle était endormi, je me transforma en la guérisseuse qui m'avait autrefois échangé des astuces. Je chercha quelques plantes, les mit sur les blessures de Lilly, et lui dit :

    - Demain tu n'auras plus rien... Mais je ne serais pas là... pour le voir... Demain, de nouvelles vies vont voir le jour... Demain, je vais être mère... Ou peut-être même cette nuit... Lilly... Où sont tes... parents ?
    Je la regarda d'un air désolé... Comment allait-elle faire ? Elle ne pouvait pas rester là ! Et puis, je ne savais pas s'il n'était pas trop tôt pour qu'elle voit une mise-bas... Je la regarda d'un air interrogateur.
    *Tu vas venir ou pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Yaelia




Messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29

Votre loup
Nom :: Lilly
Age :: 1 an
Pouvoir :: Vue très aiguisée

J'aimerai être comme eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être comme eux... [libre]   J'aimerai être comme eux... [libre] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:49

[fuu', ça va être chaud à faire, ça...]

Personne ne venais... A part la mort, qui elle m'attendais à coup sur. Je me viderais de mon sang ici, et quand Kimmy se réveillera, trop tard malheureusement, elle retrouvera mon corps inerte, au pied de cet arbre rougit par mon sang. Je lançais un regard -le dernier surement, puisque j'attendrais la mort en fermant les yeux- alerte autour de moi, pour enfin les poser sur Kimmy, la "tache rose". Je rêve ou la forme bougeais ? Dur à dire, avec ce brouillard. Finalement, elle se levait bien, et approcha vers moi. Je lançais un petit cri joyeux, mais ne put retenir la grimace de douleur qui se dessinait sur mon visage.

- Je... vais essayer de faire quelque chose... pour sauver ton épaule... La blessure n'est pas... superficielle... Essaie de t'endormir...

- Kimmy, je vois flou ! Quasiment plus ! Qu'est-ce qui m'arrive ? Aide moi je t'en prie... débitais-je, paniquée au plus haut point

Mon épaule, c'était déjà bien, mais si elle pouvait sauver ma vue au passage, ce serait encore mieux. Mes jambes, que j'avais réussi a ignorer, me rappelèrent à l'ordre. Elles se plièrent sans que je ne puisse les retenir, et mon esprit sombra dans l'inconscient.

# Si demain je vois encore comme ça, ma vie est foutue... Je me tuerais... #


Ce fût ma dernière pensée cohérente...
J'entendis vaguement Kimmy parler... je captais quelques mots au passage.
Demain... rien... mais... pas là... voir... nouvelles vies... demain... mère... même... nuit... Qu'est ce que ça voulait dire, ce charabia ? Puis une phrase complète :
Lilly... Où sont tes... parents ?

- Plus là...

Réussi-je à dire, sans vraiment articuler. Je n'étais même pas vraiment sure d'avoir prononcé ces mots, il se pourrait bien que mon esprit l'ai inventé. Si ça se trouve même, je rejoindrais ma mère cette nuit... Je voulais du repos...
Puis, noir total, vide infini...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

J'aimerai être comme eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être comme eux... [libre]   J'aimerai être comme eux... [libre] Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:20

    Ouaaai x__x Dit, j'la traîne jusqu'au lieu d'la mise-bas ou j'la laisse crever ? xD]

    Lilly sembla paniquée.
    - Kimmy, je vois flou ! Quasiment plus ! Qu'est-ce qui m'arrive ? Aide moi je t'en prie...
    - Chuuut, Lilly... Calme-toi... Tu sais, j'ai vu flou une vingtaine de fois dans ma vie... C'est... la fatigue... Et... La douleur... Demain ca ira... mieux... Mais comme je te l'ai déjà dit... Je ne serais pas là... Que dois-je... faire ?


    J'articulais bien cette fois-ci. Elle n'avait certainement pas comprit ma phrase précédente... Que devais-je faire ? Lilly répondit ensuite à ma question :
    - Plus là...
    - Les miens non plus...

    Je la regarda, perdue. Elle venait de fermer les yeux. Je savais qu'elle ne mourrait pas. Je ne pouvais pas voir un loup de plus mourrir. Non, hors de question. Impossible. Inimaginable. Je resta là, à la veiller. J'avais mal au ventre...
    *Non, pas ça ! Pas maintenant !*
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Yaelia




Messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29

Votre loup
Nom :: Lilly
Age :: 1 an
Pouvoir :: Vue très aiguisée

J'aimerai être comme eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être comme eux... [libre]   J'aimerai être comme eux... [libre] Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:55

[2eme version, j'espère que ça ira mieux ^^ dommage, j'aimais bien mon p'tit lutin xD]

Noir total, gouffre infini... Une voix... Lointaine... Elle se rapproche, je peine a comprendre...

- Chuuut, Lilly... Calme-toi... Tu sais, j'ai vu flou une vingtaine de fois dans ma vie... C'est... la fatigue... Et... La douleur... Demain ca ira... mieux... Mais comme je te l'ai déjà dit... Je ne serais pas là... Que dois-je... faire ?


Je tentais de me redresser, m'adossant à l'arbre derrière moi. La douleur refit son apparition et m'arracha un petit cri de douleur accompagné d'une grimace. Je voyais un peu mieux, mais l'amélioration n'était pas flagrante. J'avançai de quelques pas, me décollant de l'arbre. Pas facile de marcher à 3 pattes ! Je regardais Kimmy.

- Tu va avoir... des p'tits ? dis-je sous le coup de l'étonnement. Tu va avoir des p'tits et tu te transforme en c'te chose horrible ?


Je repensait à l'ours, cette chose horrible.

- Merci... ajoutais-je, confuse et honteuse.

D'un coup, mon esprit se chargea de haine envers moi même. Je ne suis qu'une gamine inconsciente et débile !

- Tu peut me laisser, je me débrouillerais... Ils vont naitre et je fais que t'emmerder toute façon. Et du moment que j'y vois a peu près et que j'arrive a marcher, je devrait m'en sortir.


De ça, j'en était pas trop sûre, mais je tenais debout, et je discernait assez bien les arbres pour pouvoir les éviter, ça devrait suffire. Pour ce qui en est de chasser par contre, je sais pas comment je ferais. J'improviserais.
Je jetais un coup d'oeil à Kimmy, pour voir ce qu'elle en pensait.

[c'devrait être plus simple comme ça, nan ?]


Dernière édition par Yaelia le Mer 15 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

J'aimerai être comme eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être comme eux... [libre]   J'aimerai être comme eux... [libre] Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:15

    [Thank you ^_^]

    Lilly réouvrit les yeux, étonnée.
    - Tu va avoir... des p'tits ? dis-je sous le coup de l'étonnement. Tu va avoir des p'tits et tu te transforme en c'te chose horrible ?
    - C'était pour nous sauver... Je n'allais tout de même pas laisser un ours nous déchiqueter sans rien faire...
    - Merci...
    - C'est naturelle...
    - Tu peut me laisser, je me débrouillerais... Ils vont naitre et je fais que t'emmerder toute façon. Et du moment que j'y vois a peu près et que j'arrive a marcher, je devrait m'en sortir.
    - Tu ne m'emmerde pas ! D'ailleurs, ta présence me rassurerait... Te voir t'effondrer puis te faire bouffer pas un ours et par des vers de terre, ce n'est pas ce que j'appelle de l'assurance... Tu es trop jeune pour te défendre...


    Je lui souris confusément. J'étais dans un profond dilème : rester avec elle ou rentrer à la grotte ? Le mieux aurait été qu'elle accepte... Mais je voyais bien qu'elle n'en avait aucune envie. Mon sourire se fit moins profond : il était désormais attristé. Je ferma les yeux et repensa à mes rêves. Sans faire exprès, je fredonnais la chanson que maman me chantait lorsque j'étais petite... Les larmes montèrent à mes yeux. Je ne voulais pas mourrir comme ma mère. Je ne voulais pas abandonner mes enfants... Je chassa ces idées de mon esprit : je rayonnais de santé et Mirage était fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Yaelia




Messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29

Votre loup
Nom :: Lilly
Age :: 1 an
Pouvoir :: Vue très aiguisée

J'aimerai être comme eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être comme eux... [libre]   J'aimerai être comme eux... [libre] Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:37

[bon... je vais t'aider : Lilly veut plus bouger, t'es obligée de la laisser, a moins que tu veuilles te faire bouffer la patte xD]

Je m'adossais à un arbre un peu plus loin. J'avais besoin de réfléchir. Je la connaissait à peine et elle m'avait sauvé la vie, et en remerciement, je la suivrait partout comme un pot de colle ? Je trouve pas ça cool pour elle... Et j'ai besoin d'être seule, pour digérer, méditer cette journée, hurler même, si j'en ressentais le besoin. Mais pas devant elle, jamais je ne laisserais la tempête se défouler dans mon esprit avec de la compagnie. Et là, le barrage était prêt à céder...

- Tu ne m'emmerde pas ! D'ailleurs, ta présence me rassurerait... Te voir t'effondrer puis te faire bouffer pas un ours et par des vers de terre, ce n'est pas ce que j'appelle de l'assurance... Tu es trop jeune pour te défendre...

Je frissonnais rien qu'au mot "ours"... Je hais ces monstres ! D'ailleurs, la masse sombre -et floue- était encore à quelques mètres de nous.

- Un ours, je dit pas, mais je sais encore me défendre contre un ver de terre. lançais-je ironiquement, bien que mon cœur n'y soit pas. Et puis je sais me défendre, comment j'ai fait, ces 4 derniers mois ? dis-je un peu plus sèchement

Je sentais les larmes me monter aux yeux. Je les fermai, me mettant dos à Kimmy. Ma mère m'a toujours dit que ma tristesse était contagieuse, et je n'avais absolument pas envie de la partager. Être triste, j'assume, rendre les autres tristes, non. Je fis demi tour et planta mon regard embrumé dans le siens. Je ne la voyais pas précisément, mais elle avait l'air triste. Je me hais ! Je me hais et je suis conne ! Le barrage se fissurait...

- Vas-y sans moi, je m'en sort très bien seule. J'ai besoin de rester seule pour... réfléchir. Et n'essaye pas de m'emmener de force, sinon je me sentirais forcée de te bouffer la patte...

Ma voix tremblante était accentuée de quelques sanglots mal maitrisés. J'y avait quand même mis une pointe de fermeté, je ne voulais absolument pas qu'elle me prenne en pitié -ce qu'elle avait bien sur déjà fait. Je devais rester seule, et je serais prête a enfoncer mes crocs -non pas par méchanceté, mais pour la protéger de mon esprit qui bientôt sera chamboulé- dans la première des pattes qui tentera de me tirer...
Je me couchais, pour confirmer ma promesse de ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

J'aimerai être comme eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être comme eux... [libre]   J'aimerai être comme eux... [libre] Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:54

    Lilly s'adossa à un arbre. Elle avait l'air plus enragée à chacune de mes paroles.
    - Un ours, je dit pas, mais je sais encore me défendre contre un ver de terre...
    - Quand on meurre, les vers de terre nous bouffe. Et ça, on y peut rien...
    - ...Et puis je sais me défendre, comment j'ai fait, ces 4 derniers mois ?
    - Tu as survécu par chance. Tu en auras peut-être moins par le futur... Et calme toi, je voulais juste t'aider... Pour ma part, une nourrice m'avait recueillie... J'aurais pu... Non, laisse tomber... Tu ne comprendrais pas...


    Je l'aurais bien prise sous mon aile, elle était encore loupiotte... J'aurais pu l'aider à apprendre à combattre les ours, l'aider à passer une rivière glaciale... Un peu comme une mère... Mais je voyais bien que je l'embêtais. Cela se voyait comme la truffe au milieu de la figure.
    - Vas-y sans moi, je m'en sort très bien seule. J'ai besoin de rester seule pour... réfléchir. Et n'essaye pas de m'emmener de force, sinon je me sentirais forcée de te bouffer la patte...
    - Je te croyais différente des autres... Seul mon compagnon ne me rejette pas... Bon, si tu le prends comme ça...


    U
    n voile de tristesse apparut dans mes yeux. Sans lui lancer un dernier regard ni même un sourire, je partis, enragée et triste... Ils étaient tous comme ça. Tous sauf Mirage. Je partis donc, lentement. Un seul pas me valait des millions d'efforts.. Un bruit me fit me retourner au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Yaelia




Messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29

Votre loup
Nom :: Lilly
Age :: 1 an
Pouvoir :: Vue très aiguisée

J'aimerai être comme eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être comme eux... [libre]   J'aimerai être comme eux... [libre] Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:43

[j'ai fait quelques modif'...]

Je suis idiote, je me hais ! Je ne sème que la tristesse derrière moi, même pas une once de joie ! Que du désespoir... Moi qui aimait bien cette Kimmy, malgré son côté peut-être un peut trop protecteur à mon goût, je l'avais maintenant blessée.

- Quand on meurre, les vers de terre nous bouffe. Et ça, on y peut rien...

Elle répondit à ma réplique. Je ne regrettais pas d'avoir dit ça, mais de l'avoir dit sèchement.

- Tu as survécu par chance. Tu en auras peut-être moins par le futur... Et calme toi, je voulais juste t'aider... Pour ma part, une nourrice m'avait recueillie... J'aurais pu... Non, laisse tomber... Tu ne comprendrais pas...


Je savais qu'elle voulait m'aider, mais moi je voulais simplement trancher son doute, car elle en avait un. Je ne voulais pas la blesser. Pourtant c'est ce que j'ai fait. Je me hais... Je suis un monstre !

- Je ne voulais pas te blesser...


Ma voix était petite, mais j'espérais qu'elle ait entendu...

- Je te croyais différente des autres... Seul mon compagnon ne me rejette pas... Bon, si tu le prends comme ça...


Cette dernière nouvelle m'acheva. Ainsi, tout le monde blessait les gens comme je le faisait là ?

- Attends ! Je suis désolée... pour tout... j'aimerais venir mais... mais... laisse moi t'expliquer... lui dis-je en titubant vers elle.

J'espérais qu'elle m'écouterais, je ne voulais mas pas fâcher avec elle. Si je ne voulais pas venir, c'est que j'avais mes raisons... Des larmes coulèrent sur mes joues...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

J'aimerai être comme eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être comme eux... [libre]   J'aimerai être comme eux... [libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:28

    [Huhuw Euki x'3]

    - Je ne voulais pas te blesser...
    Lilly avait parlé très doucement. Comme pour s'excuser. Je ne répondis pas. Elle tituba vers moi.
    - Attends ! Je suis désolée... pour tout... j'aimerais venir mais... mais... laisse moi t'expliquer...
    Je la regarda. Je ne souriais plus. Elle pleurait.
    - Ne pleure pas pour ça...
    Je m'approcha d'elle et lui dit :
    - Il n'y a rien à expliquer. Si tu veux pas venir, c'est ton droit.

    Et c'était vrai. Il n'y avait strictement rien à expliquer. Je me retourna et me dirigea - pour de bon cette fois - vers la grotte. Les petits n'attendraient pas. Déjà, ils donnaient des coups de pattes. J'ignorais si Lilly l'avait vu ou pas. Un nouveau bruit me fit - à nouveau - me retourner... Je soupira mentalement.

    [Pas d'inspieuuuuh]
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Yaelia




Messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29

Votre loup
Nom :: Lilly
Age :: 1 an
Pouvoir :: Vue très aiguisée

J'aimerai être comme eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être comme eux... [libre]   J'aimerai être comme eux... [libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:05

- Ne pleure pas pour ça...

Elle se rapprocha de moi, puis enchaina :

- Il n'y a rien à expliquer. Si tu veux pas venir, c'est ton droit.

J'étais soulagée, elle avait compris. J'avais déjà brisé le liens entre nous, mais un fil semblait tenir bon. Il ne resterais par la suite qu'a le renforcer, et je me dit que venir n'était peut-être pas une si mauvaise idée de l'accompagner. Je l'avais assez blessée pour continuer...
La tempête qui faisait rage dans ma tête cessa alors, et je m'empressais de remettre mes idées au clair. Kimmy avait déjà commencé a s'éloigner, les petits n'attendraient pas... Venir, rester ? Si je reste, je serais de nouveau seule, et j'avais plus que besoin de compagnie en ce moment, si j'y vais par contre, mes jambes -qui n'avaient toujours pas trouvé de repos- devraient encore marcher je ne sais combien de temps jusqu'à ce lieux. Je me décidais enfin à l'accompagner, la rattrapant en courant, sur mes quatre pattes cette fois, bien qu'elle me fasse encore souffrir.

[Huhu... pas d'inspi' nan plus]
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

J'aimerai être comme eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être comme eux... [libre]   J'aimerai être comme eux... [libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:13

    Lilly courrut jusqu'à moi. Je l'attrapa par la peau du cou et la hissa sur mon dos - il faut dire qu'elle était assez petite... Je lui murmura un "merci" casi inaudible et continua la marche. Lentement. J'étais assez épuisée, mais savoir que Lilly était là me soulagait. Je repensa encore à mes rêves. Je fis part de ceci à Lilly :
    - Toutes les nuits, je fais le rêve que 2 louveteaux naissent. Une femelle rose pâle aux yeux vairons - vert et doré - et un mâle gris aux yeux vairons lui aussi - bleu et vert. Crois-tu que ce soit une prémonition ?
    Je voulais engager la conversation. Peut-être n'était-elle pas à l'aise..

    [Huhu, ca lâcheuuuh, ca lâcheuuuuh x'3]
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Yaelia




Messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29

Votre loup
Nom :: Lilly
Age :: 1 an
Pouvoir :: Vue très aiguisée

J'aimerai être comme eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être comme eux... [libre]   J'aimerai être comme eux... [libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:27

Lorsque j'arrivai à côté d'elle, elle me prit par la peau du cou et me hissa sur son dos. C'était sympa, ça ! Mais j'avais peur qu'elle ne se fatigue plus vite, à me porter ainsi, avec en plus des petits dans son ventre... J'entendis sa voix, un simple mot, mais je n'avais pas eu le temps de le saisir. Peut importe, si elle m'avait mise là haut, c'est qu'elle voulait bien de moi. Elle voulu engager la conversation.

- Toutes les nuits, je fais le rêve que 2 louveteaux naissent. Une femelle rose pâle aux yeux vairons - vert et doré - et un mâle gris aux yeux vairons lui aussi - bleu et vert. Crois-tu que ce soit une prémonition ?

Je prenais le temps de réfléchir à sa question, séchant mes joues d'une patte. Ma mère m'avais raconté que lorsque je n'étais pas encore née, elle m'avait vu, avec ma sœur... Elle avait vu mes yeux verts, et son pelage noir.

- C'est possible,
répondis-je après quelques instants de réflexion, ma mère avait fait le même genre de rêve...


J'oubliais volontairement d'émettre qu'elle n'avait cependant pas vu ma sœur mourir à la naissance. Inutile de l'angoisser, elle était assez tendue comme ça.

- En tout cas, si c'est vrai, ils seront magnifiques... ajoutais-je.

[arf, ca tourne au naze là... huhu...]
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

J'aimerai être comme eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être comme eux... [libre]   J'aimerai être comme eux... [libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:43

[Je pense que c'est finit ? x'3 Y'a trop rien à rajouter ^_^ Topic fait à la grotte x'3]
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Yaelia




Messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29

Votre loup
Nom :: Lilly
Age :: 1 an
Pouvoir :: Vue très aiguisée

J'aimerai être comme eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être comme eux... [libre]   J'aimerai être comme eux... [libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:59

[Okay, heureusement que c'est la fin, parce que l'inspi' disparaieuh...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai être comme eux... [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai être comme eux... [libre]   J'aimerai être comme eux... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai être comme eux... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est paisible, ici... [libre]
» Une petite baignade? [Libre]
» Elle ressemble à maman... [libre]
» Visite dans le manoir...[Libre]
» Pourquoi avoir rallumée la flamme des souvenirs ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious-Wolf :: Terres Ités :: Les Plaines familiales-
Sauter vers: