Precious-Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious-Wolf

Incarnez un loup, choisissez sa meute, et aidez-le à défendre ses terres. La destinée est entre vos pattes...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon soyons clair...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny'
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27

Bon soyons clair... Empty
MessageSujet: Bon soyons clair...   Bon soyons clair... Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:00

Alors vous connaissaez tous Kay Fedewa sur deviantart hein? bon voila ce qu'elle a ecrit sur l'utilisation de ces creations:

The only work that will NOT be filed under CC will be fan art/gift art. There will be special notices under those pieces to remind you not to use the characters, as they don't belong to me. I am removing all commission work from my gallery.

While of course I hold copyright to my art, I allow anyone who likes my work to help themselves to it in a variety of ways. It's my small way of "giving back" to fans and others who have supported me in my creative endeavors.
If someone wants to trace, reference, recolor or repost my art for their own personal use, that's fine.

If people want to have fun and use my images in any other manner it does not threaten me in the least. I am flattered in fact by this, so don't even worry about asking me, just go ahead and feel free to use what you want.
So guys, while again I really appreciate your concerns for me and my work, please don't send notes about art theft unless the user is using my art or derivatives of my art to make money.
Traduction: (A peu pres)

Le seul travail qui ne sera pas classé(déposé) sous CC sera l'art d'art/cadeau de supporter(ventilateur). Il y aura des avis spéciaux sous ces pièces pour vous rappeler ne pas utiliser les caractères(personnages), comme ils ne m'appartiennent pas. J'enlève tout le travail de commission de ma galerie.
Tandis que bien sûr je tiens le droit d'auteur(le copyright) à mon art, je permets quelqu'un qui aime mon travail s'y aider de différentes façons. C'est ma petite voie "de rendant" aux supporters(ventilateurs) et d'autres qui m'ont soutenu dans mes efforts créateurs.
Si quelqu'un veut tracer, faire référence, recolorer ou reposter(réafficher) mon art pour leur utilisation personnelle propre, c'est excellent.

Si le peuple(les gens) veut s'amuser et utiliser mes images dans une autre façon il ne me menace pas le moins du monde. Je suis flatté en fait par cela, ne vous inquiétez pas donc même du demandant à moi, allez juste en avant et n'hésitez pas à utiliser ce que vous voulez.
Donc les types, tandis que de nouveau j'apprécie vraiment vos intérêts(soucis) pour moi et mon travail, n'envoient pas s'il vous plaît de notes du vol d'art à moins que l'utilisateur n'utilise mon art ou dérivées de mon art pour faire de l'argent.
Donc n'importe qui peu prendre une image de Kay Fedewa (a moin que ce soit fait pour un perso pas d'elle) et la mettre en signa la modifier ou blablabla. Donc on peu prendre les images de Kay Fedewa. C'est l'une des seules personne sur devinatart qui veut bien alors soyez en content. Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Bon soyons clair... Empty
MessageSujet: Re: Bon soyons clair...   Bon soyons clair... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:35

Hum, Sunny ?
C'bien beau tout ca, mais lorsque tu traduit, tu le fais avec ta tête, pas avec un traducteur... Y'a des trucs qui veulent rien dire, genre : Le seul travail qui ne sera pas classé(déposé) sous CC sera l'art d'art/cadeau de supporter(ventilateur).

Dit moi ce qu'un ventilateur fiche dans les droits d'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
 
Bon soyons clair...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious-Wolf :: Accueil :: Flood-
Sauter vers: