Precious-Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious-Wolf

Incarnez un loup, choisissez sa meute, et aidez-le à défendre ses terres. La destinée est entre vos pattes...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout bouge, rien n'est immobile... [Mirage & Lilly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Tout bouge, rien n'est immobile... [Mirage & Lilly] Empty
MessageSujet: Tout bouge, rien n'est immobile... [Mirage & Lilly]   Tout bouge, rien n'est immobile... [Mirage & Lilly] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:37




Une femelle rose, une grise et un mâle blanc marchaient en direction de la Grotte Cachée... Lorsqu'ils furent passé en dessous de la cascade, personne n'aurait pu dire où ils avaient disparu..


    J'entraîna Mirage dans cette grotte. Lilly était toujous sur mon dos. Je la déposa délicatement sur le sol. Hors de question de mettre-bas devant tout le monde... Et puis, cet endroit était calme et isolé... Je l'aimais beaucoup. Je souris à Mirage et m'effondra sur le sol. Je regarda mon ventre, bouche-bée. Ils... Ils donnaient des coups de pattes ! Je dis à Mirage :
    - Ils ont l'air actifs, dit-moi ! Regarde-les...

    Je lui souris jusqu'aux oreilles puis regarda à nouveau mon ventre.
    *Ca fait bizarre de savoir qu'il y a de la vie à l'intérieur...*
    Ma mère me fredonnait souvent ceci : "Tout bouge, rien n'est immobile... Les saisons s'enchaînent, et rien, plus jamais, ne sera comme avant..."
    C'est aujourd'hui que je compris enfin ces paroles. C'est aujourd'hui que je compris que rien ne meurre. Des êtres quittent ce mondent pour laisser leur place à d'autres... Mais rien ne s'arrête, et rien ne s'arrêtera jamais.
    C'est sur ces dernières pensées que je ferma les yeux, et m'endormis pour récupérer des forces pour la mise-bas. Le rêve de la dernière fois se reproduisit. Toute la famille était dans une prairie. Mirage, moi, une femelle rose pâle aux youx doré et vert et un mâle gris aux yeux bleu et vert...
    J'agitais légèrement mes pattes dans mon sommeil, comme si je courrais...


    ... Je souriais.
    Cette nuit, la Grotte n'a pas fait mumuse avec nos souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Yaelia




Messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29

Votre loup
Nom :: Lilly
Age :: 1 an
Pouvoir :: Vue très aiguisée

Tout bouge, rien n'est immobile... [Mirage & Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Tout bouge, rien n'est immobile... [Mirage & Lilly]   Tout bouge, rien n'est immobile... [Mirage & Lilly] Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:41

    Nous arrivions enfin a cette fameuse grotte. Je voyais encore légèrement flou, mais rien qui puisse m'empêcher de me cogner bêtement dans une paroi ou de trébucher contre une branche. Kimmy me déposa par terre une fois entré dans la grotte. Ce voyage avait été plutôt reposant, même si je n'avais pas dormi, de peur de basculer de son dos. Nous avions rejoint Mirage, puisque c'est comme ça que s'appelait le loup blanc, peut après notre départ des plaines, et sa compagnie avait été agréable.

    M'allongeant sur le sol dur et froid de la caverne, je décidais de faire comme Kimmy : prendre du repos. Je regarda la cascade, masquant l'extérieur. Les fines gouttelettes de la cascade ne me gênaient pas, j'étais déjà mouillée. Je cligna des paupières, et restais bouche bée devant ce que je voyais. Je revoyais dans les moindres détails ma mère, ma pauvre mère agonisante au pied de cette caverne. Et moi, plus petite, a ses côtés. Je ne voyais nullement flou, comme je l'aurais vu avec mes yeux actuellement. Je revoyais ses yeux emplis d'une tristesse que je n'avais pas comprise à ce moment là, mais que je déchiffrais sans problème aucun maintenant : de la douleur, mêlé à la peur... la peur de l'au delà, la peur de me laisser seule, la peur de partir... Je sentis une larme couler sur ma joue, puis une autre, et encore une, sans s'arrêter. Puis ma mère ferma ses yeux, rabattant ses frêles paupières sur ses yeux d'argent. A jamais... Puis la vision se dissipa, me laissant seule avec ma tristesse, plus vive que jamais.

    Je fermais les yeux, et sentis la fatigue me gagner, engloutir mes sombres pensées et me plonger dans un sommeil plat, sans rêve...



[désolé, pas d'inspi du tout... :s]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout bouge, rien n'est immobile... [Mirage & Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly
» Mirage [SOLITAIRE] [VALIDEE]
» Kehoe pas fini du tout !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious-Wolf :: Terres Ités :: La Grotte cachée-
Sauter vers: