Precious-Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious-Wolf

Incarnez un loup, choisissez sa meute, et aidez-le à défendre ses terres. La destinée est entre vos pattes...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ... Searay ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Searay




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2009

... Searay ... Empty
MessageSujet: ... Searay ...   ... Searay ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:47


    > Searay <

    > Image :
    ... Searay ... Sanstitre5apd
    > Nom :
    Searay.
    > Age :
    5 ans.
    > Histoire (min. 3 lignes) :

    Cela faisait des jours à présent. Des jours que tu m’as quitté, me laissant terriblement seul. Mais tout est de ma faute, je suis un monstre qui mérite un sort pire que la mort... Bon sang, si tu savais, si seulement tu savais comme je m’en veux. Je me prive de tout, et même de vivre...

    Flash Back.

    Il faisait si chaud ce jour-là. Tu avais soif, me disais-tu. J’avais soif également. Je voulais te faire plaisir, voir dans tes yeux briller les petites étoiles caractéristiques du bonheur. J’ai fait mon possible pour que nous soyons heureux... Je t’aime, tellement. S’il te plait, dis-moi que nous avons été heureux... J’ai besoin de savoir...

    Nous sommes arrivé à un point d’eau. J’ai bu. Tu as bu. Tout allait si bien. Inconscients et aussi jeunes étions nous... Oui, je pense que nous avions été heureux. Mais quelques minutes plus tard, tu as montré des faiblesses. Tu marchais moins vite, alors j’ai ralentit la vitesse. Peut-être avais-tu chaud, seulement... Mais tu t’arrêtais souvent, et j’ai compris que quelque chose n’allait pas. Tes yeux portaient les marques caractéristiques de souffrance. Je ne comprenais pas. Qu’avais-tu ? Une heure plus tard à peine, tu t’es effondrée sur le sable bouillant du désert. Mon cœur s’est emballé, tandis que le tien ralentissait lentement... Tu ne te plaignais pas, mais je comprenais à quel point tu souffrais. Tu te regardais les flancs, tu poussais des râles de douleur sans pouvoir les retenir. J’aurais voulu t’aider, mais je ne trouvais rien à faire. Je comprenais petit à petit ce qui arrivait. Tu me quittais, à petits feus. Tu allais rejoindre cet endroit où je ne pourrais te suivre... Mais je refusais de le croire, j’espérais toujours à un miracle, alors que tes yeux se fermaient sur ma silhouette. Chacun de tes mots me brisaient chaque fois un peu plus. Mon cœur n’était plus qu’un vulgaire ballon dégonflé. On dit que ce sont les meilleurs qui partent les premiers, et j’aurais pourtant tant voulu les contredire. Pour moi, ce sont les meilleurs qui restent... Toi, toujours débordante de vie et de santé, tu me paraissais invincible....

    Et tu es partie. Et je suis resté. Je suis resté à tes côtés, même des heures après ton départ. Abasourdi, choqué... J’avançais dans le brouillard de ma tristesse et d’une douleur incroyable. Tout était passé si vite. J’étais seul, et si mal.

    Tu es partie, et je ne survivrai pas...


    > Caractère (min. 5 lignes) :

    Doux. Même à première vue, ce loup semble incapable de faire du mal à une mouche. Certes, il est doux, intentionné, gentil. Mais ce n’est pas pour autant que ce loup est naïf et insouciant. Malgré son jeune âge, il a déjà une grande maturité, et une sagesse qu’on ne croirait pas capable d’exister chez un être de son âge. Sea’ n’hésiterait pas à risquer de se faire mal pour quelqu’un qu’il apprécie, et serait prêt à donner sa vie pour quelqu’un qu’il aime.

    Susceptible et possessif. C’est vrai, ce loup n’a pas que des qualités. Il est susceptible, et il en faut peu pour le faire sortir de ses gonds. Dans ces cas-là il est assez difficile à cerner, car il ne réagit jamais deux fois de la même façon. Parfois, il se contente d’ignorer l’attaque, feignant que celle-ci ne l’ait pas touché. D’autres fois encore, il n’y va pas par quatre chemins, et dévoile les quatre vérités de celui qui lui fait face. D’autres fois encore, et ces fois-là sont plus que fréquentes, il n’hésite pas à user de ces muscles. Searay n’est pas mâle pour rien, et il n’est pas vraiment différent des autres. Bien qu’il préfère la parole à l’usage des muscles, il y a toujours un moment où la parole n’a plus d’emprise. Possessif, Searay n’aime pas qu’on tourne trop près des choses qu’il aime bien. Ca peut souvent être l’une des raisons de ses colères.

    Influençable et ouvert. Searay tombe vite sous le charme de ces dames. Il est fort sensible, et tombe vite amoureux. Il n’est pas infidèle pour autant, et s’il aime quelqu’un, il l’aime réellement. Ouvert, il va vers tout le monde, et déteste les injustices. C’est un bon confident, qui préfère écouter que parler de lui, mais qui n’hésite pas pour autant à vider son sac.


    > Pouvoir :

    Le pouvoir du loup est complexe. Ce n’est pas un pouvoir qu’il apprécie, ni le rend plus fort que les autres. Il déteste son pouvoir, qui ne sert à rien, si imprévisible et mauvais. Il a hérité d’une pierre blanche, et pourtant il a un pouvoir provenant tout droit du fin fond des enfers. Il lui arrive de changer la composition des molécules. C’est imparable avec l’eau, ça arrive tout le temps. Mais parfois, il arrive que le moindre de ces contacts avec les gens les rendent malades. Son pouvoir n’est vraiment dangereux qu’avec l’eau. Il se déteste.

    > Meute :
    Forêt.
    > Couleur du Precious :
    Blanc
    > Sexe :
    Mâle
    > Code :
    Eukiw x3
    > VOUS <

    > Prénom :
    Romain
    > Comment avez vous connu PW ?
    Sur MYH
    > Comment trouvez-vous ce forum ?
    Très bien, vivement qu'il se peuple encore
    > Autre chose ?
    Non non
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

... Searay ... Empty
MessageSujet: Re: ... Searay ...   ... Searay ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:02

Bienvenue ! =D

La Meute forêt n'existe pas (lis les Rules en entiers ^^)
Le code est bon, mais où as-tu trouvé cette image ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Elii74

Elii74


Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Votre loup
Nom :: Mirage
Age :: 4 ans
Pouvoir :: Peut se fondre dans le paysage

... Searay ... Empty
MessageSujet: Re: ... Searay ...   ... Searay ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:04

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

... Searay ... Empty
MessageSujet: Re: ... Searay ...   ... Searay ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:02

Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





... Searay ... Empty
MessageSujet: Re: ... Searay ...   ... Searay ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Searay ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious-Wolf :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: