Precious-Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious-Wolf

Incarnez un loup, choisissez sa meute, et aidez-le à défendre ses terres. La destinée est entre vos pattes...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tsubaki, Louve solitaire et triste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsubaki

Tsubaki


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre loup
Nom :: Tsubaki
Age :: 2ans
Pouvoir :: Peux anticiper chaque mouvement et influance les sentiments des autres

Tsubaki, Louve solitaire et triste Empty
MessageSujet: Tsubaki, Louve solitaire et triste   Tsubaki, Louve solitaire et triste Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:24


> VOTRE LOUP <

> Image :Tsubaki, Louve solitaire et triste Fire_t13

> [u]Nom
: Tsubaki [signifiant Camélia en Japonais]

> Age : 2ans

> Histoire (min. 3 lignes) : Tsubaki est la plus jeune de sa famille, il se trouve qu'elle est détestée par ses frères et soeurs pour une seule chose: elle est capable d'influancer les sentiments des autres et d'anticiper chaque mouvement. Mais ça ne l'empêche pas d'être très faible et maltraitée par sa meute. Elle n'a pas vraiment d'autre choix que de se cacher ou de fuir.. ce qu'elle fait finalement, a deux ans, elle laisse sa meute derrière elle et part chercher quelque'un sachant l'apprécier et l'aimer a sa juste valeur.. Son passé étant difficile et son rôle de fille de mâle Alpha n'arrangennt rien.. au contraire, tous le monde la rejette a cause de ça. Elle découvre qu'elle ne peut compter sur personne, Absolument personne.

> Caractère (min. 5 lignes) : Tsubaki est une louve qui se laisse facilement maltraiter.. ce qui explique sa plaie, heureusement soignée par une louve nourrice attentionnée, sur sa patte antérieur gauche. Elle est très faible comparée au reste de son ancienne meute et méprisée de tous. Facilement impréssionnable et assez naïve, elle se laisse embarquer dans différents pièges. Ce qui ne l'empêche pas d'être douce, sociable et chaleureuse..Elle a même un coeur dans la patte en acceptant de partager ses repas avec d'autres loups Mais.. elle peut aussi très bien être froide et distante si elle le souhaite.. Elle est du genre a changer de face.. Ce

> Pouvoir : Elle influance les sentiments des autres et anticipe chaque mouvement mais.. si elle utilise trop son pouvoir elle tombe facilement au sol de fatigue.

> Meute : Itéenne

> Couleur du Precious : Noire

> Sexe : femelle

> Code : Eukiw X3

> VOUS <

> Prénom :
Orami
> Comment avez vous connu PW ? par hasard XD

> Comment trouvez-vous ce forum ? superbe!

> Autre chose ?
j'éspère qu'il n'est pas prêt de disparaitre de la surface de la terre (c'est si vite fait..)


Dernière édition par Tsubaki le Dim 28 Juin - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Tsubaki, Louve solitaire et triste Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki, Louve solitaire et triste   Tsubaki, Louve solitaire et triste Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:29

Bienvenue =D

Le code n'est pas tout à fait bon x3
L'image est de toi ? =D
Sinon c'est parfait x)
Quand tu dis par hasard.. C'est sur Google ? xD
Le pouvoir est également déjà prit (par # Precious) Wink

PS : les humains n'existent pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Tsubaki

Tsubaki


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre loup
Nom :: Tsubaki
Age :: 2ans
Pouvoir :: Peux anticiper chaque mouvement et influance les sentiments des autres

Tsubaki, Louve solitaire et triste Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki, Louve solitaire et triste   Tsubaki, Louve solitaire et triste Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:31

Merci. mais..L'image est de ma cousine et puis.. j'ai longtemps chercher un fow parlant de loups et j'ai obter pour le tien.. et sinon.. c'est les deux parties du pouvoir??


Dernière édition par Tsubaki le Sam 27 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Tsubaki, Louve solitaire et triste Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki, Louve solitaire et triste   Tsubaki, Louve solitaire et triste Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:33

Non non, c'est juste le pouvoir où elle peut lire dans les pensées ^^ Anticiper les mouvements n'est pas encore prit.

Merci d'avoir choisis le miens ^^ Enfin le notre, on est 9 x]
J'ai édité mon premier post en disant que les humains n'existent pas. Tu pourrais dire qu'une nourrice (louve guérisseuse) s'est occupée de la plaie de Tsubaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Tsubaki

Tsubaki


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre loup
Nom :: Tsubaki
Age :: 2ans
Pouvoir :: Peux anticiper chaque mouvement et influance les sentiments des autres

Tsubaki, Louve solitaire et triste Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki, Louve solitaire et triste   Tsubaki, Louve solitaire et triste Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:36

Okey!! alors je vais trouver un second pouvoir n'étant pas pris.. mais demain.. là.. je dois partir.. j'éditerai aussi mon post demain.. ^^


Dernière édition par Tsubaki le Sam 27 Juin - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Tsubaki, Louve solitaire et triste Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki, Louve solitaire et triste   Tsubaki, Louve solitaire et triste Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:38

D'accord x3
Je te récapitule ce qu'il faut modifier :

- La guérison de la plaie
- Le code
- Le premier pouvoir
- Et aussi, si tu peux faire une colorisation grâce aux Lines de Kay Fedewa se trouvant dans la partie graphisme.. Je n'ai aucune preuve que ce n'est de ta cousine Razz Ce n'est pas contre toi, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Tsubaki

Tsubaki


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre loup
Nom :: Tsubaki
Age :: 2ans
Pouvoir :: Peux anticiper chaque mouvement et influance les sentiments des autres

Tsubaki, Louve solitaire et triste Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki, Louve solitaire et triste   Tsubaki, Louve solitaire et triste Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:00

Désolé.. mais je n'ai pas vraiment pigé l'histoire de la "colorisation".. enfin.. si tu as plus claire.. a me donner j'achète! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Tsubaki, Louve solitaire et triste Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki, Louve solitaire et triste   Tsubaki, Louve solitaire et triste Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:37

Bah, tu vois ton image ?
J'ai pas de preuve que c'est de ta cousine.
Par précaution, je vais te demander d'aller dans la partie GRAPHISME du forum, puis d'aller dans LINEARTS. Là il y aura des tonnes de lineart. Tu en choisiras un, tu l'enregistreras, tu prendra ton logiciel de création et tu feras une colo.

Quand tu dis que tu as découvert le forum par hasard, qu'est-ce que ça signifie ?
Piiw le code n'est toujours pas bon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Ryuuka

Ryuuka


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29

Votre loup
Nom :: Ryuuka
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Il créer des boules de feu à ses pattes et il peut en souffler.

Tsubaki, Louve solitaire et triste Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki, Louve solitaire et triste   Tsubaki, Louve solitaire et triste Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:56

    Bianvenue parmis nous sinon Tsubaki. :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki

Tsubaki


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre loup
Nom :: Tsubaki
Age :: 2ans
Pouvoir :: Peux anticiper chaque mouvement et influance les sentiments des autres

Tsubaki, Louve solitaire et triste Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki, Louve solitaire et triste   Tsubaki, Louve solitaire et triste Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:01

.. Euh.. mais elle l'avait fait sur commande.. et ça lui a pris du temps.. c'est dommage de réduire sa création a néant.. sinon je peux lui demander de mettre sa signature?!..
et puis.. merci pour ton accueil Ryuuka..^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Tsubaki, Louve solitaire et triste Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki, Louve solitaire et triste   Tsubaki, Louve solitaire et triste Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:21

Bah Tsubaki, je n'ai pas tellement de preuve =s Je sais très bien que tu pourrais rajouter sa signature. Tu peux l'utiliser pour d'autres forums, et lui demander de faire une autre colorisation avec les linearts, non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Tsubaki

Tsubaki


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre loup
Nom :: Tsubaki
Age :: 2ans
Pouvoir :: Peux anticiper chaque mouvement et influance les sentiments des autres

Tsubaki, Louve solitaire et triste Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki, Louve solitaire et triste   Tsubaki, Louve solitaire et triste Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:31

.. tu sais.. personnellement.. je ne connais pas sa signature.. donc voilà.. et puis.. je suis sincère.. de toute manière pourquoi l'utiliser pour un autre forum?.. elle a d'autres loups en réserve.. et moi.. je ne m'intéresse pas vraiment a utiliser 15milles fois le même avatar..
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Tsubaki, Louve solitaire et triste Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki, Louve solitaire et triste   Tsubaki, Louve solitaire et triste Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:32

Tsubaki, demande-lui juste de te faire une autre colo ^^ Ou bien fais-la toi, s'il te plaît. Je sais que tu es sincère, mais tu comprends bien que je n'ai pas de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Tsubaki

Tsubaki


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre loup
Nom :: Tsubaki
Age :: 2ans
Pouvoir :: Peux anticiper chaque mouvement et influance les sentiments des autres

Tsubaki, Louve solitaire et triste Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki, Louve solitaire et triste   Tsubaki, Louve solitaire et triste Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:35

.. pff.. moi j'aimais bien cet avatar.. et puis.. sinon il a été prévu qu'elle passe quelques jours chez moi avec sa soeur.. tu pourras lui demander en personne si ça t'interesse?? par MSN , Mp.. ou un truc du genre..
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Tsubaki, Louve solitaire et triste Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki, Louve solitaire et triste   Tsubaki, Louve solitaire et triste Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:39

Ecoute, j'ai pas dit que je voulais lui demander. c'est ta cousine, et puis elle peut très bien te faire un truc tout aussi beau. Sinon ca veut dire que tu mens.
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Tsubaki

Tsubaki


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre loup
Nom :: Tsubaki
Age :: 2ans
Pouvoir :: Peux anticiper chaque mouvement et influance les sentiments des autres

Tsubaki, Louve solitaire et triste Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki, Louve solitaire et triste   Tsubaki, Louve solitaire et triste Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:44

T.T ça me désespère un peu.. mais bon.. si tu insistes.. je n'ai pas d'autre choix que de me plier a tes exigences..
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Tsubaki, Louve solitaire et triste Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki, Louve solitaire et triste   Tsubaki, Louve solitaire et triste Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:47

Ce ne sont pas des exigences. C'est que je n'ai aucune preuve que c'est de ta cousine, et cela pourrait donc être une image NLDD..
Et au fait, pour le code, c'est toujours pas ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Tsubaki

Tsubaki


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre loup
Nom :: Tsubaki
Age :: 2ans
Pouvoir :: Peux anticiper chaque mouvement et influance les sentiments des autres

Tsubaki, Louve solitaire et triste Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki, Louve solitaire et triste   Tsubaki, Louve solitaire et triste Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:48

NLDD??
je me suis paumé pour ton fichu code.. XD.. c'est bien mon genre..
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Tsubaki, Louve solitaire et triste Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki, Louve solitaire et triste   Tsubaki, Louve solitaire et triste Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:49

NLDD = Non Libre De Droits.

Pour le code, le début était bon, avant que tu n'édites. C'était juste la fin qui n'était pas bonne.
Preuve que tu as oublié de faire une chose primordiale, et que tu es allée chercher le code sur les autres fiches x3
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Tsubaki

Tsubaki


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre loup
Nom :: Tsubaki
Age :: 2ans
Pouvoir :: Peux anticiper chaque mouvement et influance les sentiments des autres

Tsubaki, Louve solitaire et triste Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki, Louve solitaire et triste   Tsubaki, Louve solitaire et triste Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:52

.. je ne sais pas vraiment comment faire pour que tu me crois.. mais bon..
Je me paume.. d'après ce que j'avais compris de ton indice ça donnait toujours la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Tsubaki, Louve solitaire et triste Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki, Louve solitaire et triste   Tsubaki, Louve solitaire et triste Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:53

Lis ce que tu as lu la première fois en entier. Là, tu seras obligée de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Ryuuka

Ryuuka


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29

Votre loup
Nom :: Ryuuka
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Il créer des boules de feu à ses pattes et il peut en souffler.

Tsubaki, Louve solitaire et triste Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki, Louve solitaire et triste   Tsubaki, Louve solitaire et triste Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:05

    L'ambiance est tendu ou je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Tsubaki, Louve solitaire et triste Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki, Louve solitaire et triste   Tsubaki, Louve solitaire et triste Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:08

Tu te trompes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Sunny'
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27

Tsubaki, Louve solitaire et triste Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki, Louve solitaire et triste   Tsubaki, Louve solitaire et triste Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:29

Je pense que tout a ete corriger je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Tsubaki, Louve solitaire et triste Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki, Louve solitaire et triste   Tsubaki, Louve solitaire et triste Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:37

Non mais, qu'est-ce que tu lockes ? Ce n'est pas corrigé, et je t'ai dit que je m'occupais des présentations...

Donc je redéplace... J'aimerai ne pas repasser derrière ton dos, Sunny ^^'"''
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tsubaki, Louve solitaire et triste Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki, Louve solitaire et triste   Tsubaki, Louve solitaire et triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubaki, Louve solitaire et triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirage [SOLITAIRE] [VALIDEE]
» Ryuuka [SOLITAIRE][VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious-Wolf :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: