Precious-Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious-Wolf

Incarnez un loup, choisissez sa meute, et aidez-le à défendre ses terres. La destinée est entre vos pattes...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rei and Ran [à finir][CARYEN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2009

Rei and Ran [à finir][CARYEN] Empty
MessageSujet: Rei and Ran [à finir][CARYEN]   Rei and Ran [à finir][CARYEN] Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:15

> VOTRE LOUP <

> Image:
je dois coloriser un line.

> Nom: Rei.

> Age: 3 ans.

> Histoire: Rei est né parmi les Caryens, mais déjà tout petit il était différent. Tout d'abord il était censé naître avec un jumeau, mais il fut seul. Ensuite, déjà loupiot il aidé les vieux: il apportait du gibier, était poli, etc... au grands désespoir de ses parents. Au grand amusement de son grand frère. Cela ne s'arrangea pas en grandissant, si bien qu'ils se demandèrent pourquoi il avait un précious noir. Et bien ils découvrirent ça le jour des un ans de Rei.
C'était une sympathique journée d'hivers, la neige était tombé, et un fin soleil perçait la brume. Histoire de distraire un peu son petit frère, la grand frère de Rei l'emmena en promenade. Tout se passa bien, jusqu'à ce que trois loups leur tombe dessus. Ils eurent vite l'avantage, et n'allait surement pas tarder à les tuer.

J'avais peur, très peur. Grand frère était piégé, et gravement blessé, en plus, moi je pouvait pas bouger. Je ne suis qu'un faible, un nul, un raté.
*J'te l'fait pas dire.*
Qui... Qui me parle.
*Ton jumeau. Enfin, celui qui aurait du naître avec toi. Si tu veux, je t'aide, on pourra trouver notre pouvoir.*
Silence...
*Et oh!! L'esprit appel le corps.*
Pas de réponse.
*Euh... on va tous crever si tu te bouge pas.*
Mounieng(=néant mental).
*Bordel mais tu vas répondre oui!!!! Je te parle crétin!!!!!!*
Vas-y. Aide nous si tu peux. Mais... je fais comment? J'ai peur, trop peur. J'arrive même pas à penser correctement.
*Mais je rêve, t'as un an et tu sais pas encore ce qu'on peut faire!!*

La suite se passa très vite: il y eut une énorme décharge qui s'abattit sur le louveteau, mais quand il se leva, il semblait différent. Plus sur de lui, plus agressif aussi. Une lueur sang luisait dans ses yeux habituellement vert, et ses crocs semblaient s'être allongé. Ils e jeta dans la mêlé avec un rugissement (ou un truc semblable en tout cas).
Quelques heures plus tard, ils rentraient tous les deux... non. Ils rentraient tous les trois vers la tanière, couverts de plaies. Rei mit plusieurs jours avant de tout comprendre, et plusieurs moi avant de s'habituer. Mais maintenant il vit avec ça.


> Caractère: Rei est un loup fort sympathique malgré son clan. Il aime venir en aide aux autres, aux grands désespoir de ses parents d'ailleurs. Ce loup est dragueur, complimenteur, drôle, mais assez chiant en faite. ^^ Pourquoi un precious noir alors? Et bien Rei, dans son envie de faire plaisir à ses parents, c'est mis à jouer les durs, bien que se soit son opposé de personnalité, résulta, il développa un double interne. Pour faire simple: il est schizophrène. L'autre face de sa personnalité se nomme Rain (il s'est autobatisé ne supportant pas d'avoir le même nom qu'une tafiole, comme il si bien).
Rain est charmeur, complimenteur, mais terriblement sadique, un tantinet manipulateur avec ça. L'opposé de Rei quoi.

> Pouvoir: Rei a une double personnalité: Rain. Cet être vit en lui (si on peut dire ça comme ça). Rei entends sa voix dans sa tête, et peut lui parler. Les deux alternes l'un avec l'autre, mais c'est surtout Rei qui est présent, car il est le premier. Rain apparait surtout l'autre des combats, car il est plus fort.
De plus, il semblerait qu'ils soit tout deux capables de manier les éclairs, mais cela les fatigues terriblement, et peut leurs être mortel.

> Meute: Cary.

> Couleur du Precious: noir.

> Sexe: mâle.

> Code: Eukiw x3

> VOUS <

> Comment avez vous connu PW? par PW (Punk Wolf).

> Comment trouvez-vous ce forum? Bien.

> Autre chose? C'est mon dernier mot Jean-Pierre.


Dernière édition par Rei le Lun 29 Juin - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Rei and Ran [à finir][CARYEN] Empty
MessageSujet: Re: Rei and Ran [à finir][CARYEN]   Rei and Ran [à finir][CARYEN] Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:25

Bienvenue ^^

Le caractère, c'est 3 lignes minimum !
L'histoire c'est 5 lignes
Le code est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Rei




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2009

Rei and Ran [à finir][CARYEN] Empty
MessageSujet: Re: Rei and Ran [à finir][CARYEN]   Rei and Ran [à finir][CARYEN] Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:18

Ayé, il me manque plus que l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 250
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27

Votre loup
Nom :: Kimmy
Age :: 3 ans
Pouvoir :: Peut prendre la place de quelqu'un/quelque chose

Rei and Ran [à finir][CARYEN] Empty
MessageSujet: Re: Rei and Ran [à finir][CARYEN]   Rei and Ran [à finir][CARYEN] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:26

D'accord =)
Tout est bon ^^ J'aime bien l'idée du pouvoir =)

PS : j'adore c'que t'as écrit dans "Autre chose" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://precious-wolf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rei and Ran [à finir][CARYEN] Empty
MessageSujet: Re: Rei and Ran [à finir][CARYEN]   Rei and Ran [à finir][CARYEN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei and Ran [à finir][CARYEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious-Wolf :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: